10 juillet 2008

elemenoP (cul ?)

Bon j'avoue, la blague etait un peu facile... Kesako elemenoP ? Un groupe neo zelandais qui se veut pseudo rock, on dirait un melange de sum 41 et blink 182... vous voyez le genre (ou pas, desolee papa et maman...). Bon, donc pour la modique somme de 30 dollars, nous sommes alles les voir en concert au bar mode, ouhhhh, la classe ! (bah quoi, tous mes potes y allaient j'allais quand meme pas passer mon vendredi seule devant un dvd) Mais tout d'abord une petite mise en jambe s'impose, APERO TIME chez Tom !
0806200018 0806200022 0806200035 0806200066
0806200048 0806200060
(vous trouvez pas que ce haut me fait vraiment des gros seins ? Fabien j'attends ton avis avec impatience :-) C'est mon oncle qui me l'a offert a Noel, il a bon gout hein ?! Je trouve ca assez classe d'avoir un oncle qui m'offre un haut Maje a Noel perso !)
A part ca, on s'amuse comme on peut (mine de rien, j'avais des courbatures le lendemain, j'ai bien mis 15 min avant de comprendre d'ou elles venaient...), moi avec des halteres, Jocelyn avec ses chaussettes (ca devient pitoyable il est temps de rentrer en France pour passer a des jeux un peu plus intellectuels (vive le camelot !))
0806200026 0806200012 0806200081
0806200084 0806200079
Ensuite, nous avons deplace nos fesses deja un peu alcoolisees au concert, on a marche comme des grands (qui a dit glands ?) sauf Lisa qui a choisi le mode velo, respect ! Carine aussi parfois elle aime bien rentrer en velo (y'a des gens comme ca... c'est triste pour eux quand meme les pauvres), mais maintenant qu'elle sort avec Daryl, elle aura la voiture, plutot pratique, bien joue  meuf!
0806200089 0807040031
Donc ce concert en question, on a bien danse, Audrey a decide sur un coup de tete qu'elle allait slamer donc on l'a vu disparaitre dans les trefonds du devant de la scene et revenir 2h apres couverte de bleus mais en ayant slame (he ouai, c'est pas une petite b...ip, j'ai toujours dit qu'il fallait se mefier des blondes, elles sont plus fortes qu'on ne le croit !). Moi je suis restee sagement derriere, deja que danser ca m'a demande un effort surhumain...
0806200096 0806200113
0806200118 0806200122
L'avantage des pubs en Nouvelle Zelande, c'est que c'est comme en Angleterre...
0806200127
c'est rassurant de voir des meufs en mode saucisson, on se sent limite top model :p  Surtout qu'avec la chaleur et l'alcool elles deviennent roses, ca n'arrange pas les choses...

Le mot du jour :
un boudin = a fatty

Posté par ptite_nala à 03:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur elemenoP (cul ?)

    c'est vrai que ce haut de fetes de fin d'annee te fait des gros seins. comme quoi le pere noel savait bien qu'en se mettant de la fourrure blanche il allait creer plein de soirees a theme "noel" ou toutes les meufs auraient des gros seins, probablement grace a la petite lisiere de fourrure blanche et douce sur le decollete.

    les deux grosses de la fin sont vraiment vraiment immondes

    Posté par Fabien, 10 juillet 2008 à 16:43 | | Répondre
  • Se balader au milieu des gros, ça s'appelle une thérapie de groupe : on se sent tellement mince que le moral va mieux...

    Posté par brunissandre, 11 août 2008 à 11:17 | | Répondre
Nouveau commentaire