10 juillet 2008

Adieu ma petite Liliane...

Quelle tristesse, un a un, mes amis me quittent... (ouaich Mathilde on se sert les coudes jusqu'a fin aout hein ?!). Voila maintenant presque 2 semaines que Liliane nous a quittes (pour aller en Martinique la s..., je te deteste, I'm sulking !!! petite dedicace, on en a appris des mots mine de rien ! Tu nous maaaaanques !!!) et bientot c'est au tour de Tom, Simon, Audrey, Joce, Mieke et Elmire... dur dur, je vais bientot me retrouver comme Remi (non non, rien a voir avec ton mec Alba), sans famille kiwi... sniiiiiif
Cela dit, le bon cote c'est qu'il est de coutume de faire une soiree d'adieu dans ces cas la donc ca fait plein plein PLEIN PLEIN de soirees en prevision tout ca (ne perdons pas le nord tout de meme !). A commencer donc par celle de Liliane...
n526592654_633079_3175 n526592654_633088_5530 n526592654_633085_4726
n526592654_633081_3668 n526592654_633080_3415
qui avait pour theme rayures ! Donc tout le monde etait habille avec un truc raye, c'etait plutot marrant (sauf les gens a la masse qui savent pas faire la difference entre rayures et carreaux, je ne citerai personne !). Histoire qu'on ne me pose pas la question 20 fois, je precise tout de suite que les deux trucs rouges sur mes seins sont des etiquettes de Steinlager Pure (une des bieres en bouteille pas trop chere les plus buvables ici-bas!), ne me demandez pas comment elles sont venues se coller la...
n526592654_633082_3929
Mon dieu que c'est triste de quitter tous ses amis... Et apres on se demande pourquoi je deviens alcoolique bah voila, c'est pour combler mon manque affectif :p

Le mot du jour :
Soiree d'adieu = farewell party
raye = striped
(nu = stripped) merci de ne pas vous tromper de mot... n'est ce pas Jeanne (qui adore le nu au lieu des rayures... )

Posté par ptite_nala à 04:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Adieu ma petite Liliane...

Nouveau commentaire