Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to New Zealand, a wonderful island !
14 juillet 2008

Pirates de La Nouvelle Zelande

Qu'est ce que je vous avais dit ?! Plein de departs=plein de soirees ! Rebelotte, mais cette fois, c'est soiree pirates ! Certains avaient fait un gros effort de costume
0807100001 0807100023 0807100006
(c'est qui cette blonde trop belle d'abord ?!), d'autres comme moi ont pense que de toutes facons personne ne serait deguise et puis au final se sont retrouves comme des cons (je commence a m'y faire rassurez vous !). La plupart ont trouve le bon plan : je me mets un foulard ou un chapeau sur la tete et basta comme ca je fais genre j'ai fait un effort pour me deguiser mais je me suis pas trop foule non plus...
0807100007 0807100013 0807100017
0807100018 0807100020 0807100004
Malheureusement, Johnny Depp n'a pas pu venir (car Vanessa Paradis etait encore sur le pont, il fallait aller la chercher), mais moi je m'en fous, tralala, j'ai mon mien et il est beaucoup plus beau que Johnny Depp :-) (et il n'aime pas les photos hihi !)
0807100002
Sinon, on a quand meme eu droit a Mathilde qui est restee sur le theme ange et qui croit qu'elle a une aureole (si elle savait la pauvre...) alors qu'en fait c'est juste le reflet de mon flash dans la vitre (noooooonnnn ????? sans dec ?!?). Petite parenthese d'ailleurs, maintenant qu'on habite ensemble, on n'a plus froid la nuit, on dort dans le meme lit (bon ok y'a le chauffage aussi mais meme la chaleur humaine ca compte !) et puis c'est bien comme on a toutes les deux le sommeil lourd, on peut ronfler tranquillou sans gener personne ou sans se faire insulter (speciale dedicace a Alba, je t'aime foooort, meme avec tes ronflements :-) )
0807100014
Sans oublier le concours de moustache entre William Leigh et Joce... (parce que j'ai pas mis l'autre photo par respect pour Joce mais ca valait le detour croyez moi !)
0807100008 0807100010
Voila cette soiree marque la fin de l'ere de Vale house... mes zamis s'en vont bouhouhouhouh
(sans oublier de terminer une derniere bouteille en passant, hein Jocelyn ?!)
0807100025
La bonne nouvelle c'est que j'ai encore quelques zamis qui sont la... avec qui je pourrai noyer mon chagrin dans l'alcool (ou dans les tartines de camembert, n'est ce pas Titspoon ?). Je precise pour la dedicace que notre grand bonheur avec Mathilde, c'est que moi j'ai du fromage gratuit a Fonterra et Mathilde fait du pain a Crop, donc au final, vous l'aurez compris (si vous etes francais du moins...) pain + fromage = tartine de fromage sur pain grille sluuuuuurp !
0807100024 0807100026
Quand je vois toutes ces photos, j'en viens a me poser une question fondamentale, deux petits points, ouvrez les guillemets :
"Qui va prendre des photos quand je ne serai plus la ????"
Bah oui, faut bien reconnaitre que je suis un peu photographe atitree des soirees, y'a que moi qui pense a sortir mon appareil dans les meilleurs moments, comme les concours de moustache ou le concours de "et si on sautait sur la table comme des brutes pour la casser, ca serait trop marrant" (si vous le dites...).

Le mot du jour :
un crochet = a hook
choper un gars/meuf en soiree = to hook up with a guy/gal
(si si j'insiste, lisez bien, il y a un rapport entre les deux !)

Publicité
Commentaires
B
Encore quelques soirées en perspective pour fêter ton départ, ne t'inquiète pas...
Welcome to New Zealand, a wonderful island !
Publicité
Archives
Publicité