Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to New Zealand, a wonderful island !
5 mars 2008

Petit week end au lac Taupo

Bon le titre c'est pour faire genre je suis une fille bien, parce que je devrais plutot dire gros week end murge a donf au lac taupo... ouai  ça fait moins classe de suite hein ?!

Bon je résume, après une soirée crèpe chez Mathilde le mardi,
0802260013

mmmh ch'est bon les crêpes hein les filles ?! Moi, croyez moi ou pas, j'ai mangé qu'une seule crêpe parce que j'avais mal au ventre, d'ailleurs je suis un peu frustrée du coup mais bon, on refera une soirée crêpes c'est pas grave. (bah si c'est graveuh !)

Puis une soirée salade de pates au fromage chez Audrey jeudi (spéciale dédicace à ma Granny pour sa salade trop bonne en passant !) ou j'ai eu l'immense plaisir (apres m'etre garée comme une merde en quatrième vitesse genre pas garée quoi et avoir couru comme une tarée en brandissant mon appareil) d'admirer un fantastique coucher de soleil !
0802280022

Nous décidons (enfin eux ils ont décidé et moi je me suis incrustée quoi...) de partir en week end au lac Taupo. Mais attention hein, dans une pure maison, pas de la merde s'il vous plait ! Vue sur le lac, barbecue, plein de chambres, et tout (merci papa et maman de Thomas pour la maison! )...

Départ vendredi soir, on a mis 2h30 (moi j'aurai mis 5h a y aller mais comme Simon et Tom sont kiwis ils ont l'habitude... ) pour arriver au lac. Nous ne manquons pas de faire une pause photo en passant parce que c'est zoli...
0802290034  0802290035
Comment ça qu'est c'qui est joli ?! Bah nous, pardi ! Vous croyez quand meme pas qu'on va s'arreter pour prendre des photos du paysage non plus ...
En arrivant grosse soirée pour fêter ça. On avait prévu de se coucher tot pour faire le Tongario crossing le lendemain (la rando trop belle sur le volcan) mais manque de pot, la météo avait quant à elle prévu de la pluie... Du coup, plus besoin de se coucher tot (oh c'est vraiment dommage...). Selon les photos, nous avons joué au jeu débile ou tu retires un baton pour le renfoncer autre part (euh oui dis comme ça, ça sonne bizarre...). N'empêche que j'ai même pas perdu !
0802290060 P2290017

Le lendemain on n'était pas frais, on a fait une mini rando sous la pluie pendant 1 heure, c'était joli mais mouillé,
DSC00245 DSC00246
(celle ou il fait beau, c'est Catherine qui l'a prise le matin...)
du coup on est allés se réfugier dans la maison ou nous avons fait toutes sortes de choses transcendantes comme regarder des séries débiles a la télé, jouer a des jeux où faut réfléchir (et c'est loin d'être évident un lendemain de soirée, c'est moi qui vous l'dis !) et tout et tout.  Y'a aussi Jocelyn qui faisait des trucs un peu bizarres avec ses jambes... On n'a pas trop compris ce qui lui arrivait la pauvre...
CIMG3125 CIMG3127 CIMG3129
Puis ensuite on est allés faire les courses (quoi! on a déjà fini tout l'alcool ???) et visiter les sources thermales d'a coté. C'est un truc de ouf les sources, il fait trop froid dehors mais l'eau est super chaude, c'est géniaaaal ! Sauf que c'est interdit de mettre la tete sous l'eau sinon on peut attraper la méningite... ... ... ??? ah...
CIMG3134

Ensuite on est rentrés pour attaquer nos provisions (d'alcool oui oui) devant un super concert de rock des années 60 ! C'était trop marrant, y'avait tous les ptis vieux qui dansaient comme des fous ! Ca ressemblait vaguement au bal de la pentecote à ma maison de campagne... Mais on a vraiment bien rigolé ! (eux aussi surement d'ailleurs...)
0803010102 0803010095
Comment ça on penche ?! Pas du tout, c'est une illusion d'optique...
J'en profite d'ailleurs pour vous présenter mes nouveaux amis :
0803010112
de gauche a droite : Thomas, dit Tom, kiwi d'origine, Richard, un pote de Tom, kiwi aussi, Jocelyn, la coloc canadienne de Elmire et Magali que nous avons embarquée pour le week end, Audrey, qui est un peu décoiffée (parce qu'il fait très chaud dans la salle !), Lisa et Catherine, les colocs  danoises d'Audrey et Simon, le pote de Tom, kiwi aussi. Non, ils ne sont pas plus souriant que d'habitude, c'est encore un effet d'optique... (va falloir songer a aller voir l'ophalmo dis donc !).
On a aussi croisé des types un peu bizarres a moitié à poil au milieu du parking, je sais pas trop ce qu'il foutaient là mais ils m'ont fait un peu peur...
0803010120
Ah bon, c'est mes potes ? Ah, ben euh... c'est des choses qui arrivent apres un pti verre (de trop)...
En rentrant du concert, ils ont fait un gros tas. Un gros tas ?!? Bah oui, parfaitement, un gros tas !
0803010122
Moi j'ai pas participé au gros tas, d'abord parce que je prenais la photo et ça aurait été difficile en étant dans le tas (il fait noir dans un tas, c'est bien connu!), pi aussi parce que comme  dirait Fabien, depuis le Nigeria ou j'ai joué ma vie et mes seins a chaque instant, je ne fais plus de choses dangereuses comme ça, on sait jamais, si mes seins explosent avec la pression des  3 gars au dessus...
Apres cette soirée magnifiscente (euh non ça se dit pas ça...), nous avons
1) fait la grasse mat
2) mangé des oeufs au bacon grillés (et là je peux vous dire que j'avais pas mal au ventre, enfin si mais après...)
3)atteri sur la plage ou on n'a rien fait parce qu'on était mort et qu'il faisait moche (parce que si il avait fait beau, je pense que c'est sur qu'on aurait fait un 100m papillon...)
P3010030 DSC00243
Pi ensuite, on est rentrés se coucher ! Enfin d'abord, Simon a changé mon pneu crevé... ça c'est un mec utile ! Sans parler du fait que c'est lui qui a fait la bouffe tout le week end, qu'il a géré les courses au supermarché comme un pro sous le regard attentif des filles (y'avait rien a dire : y'avait meme des fruits, des légumes et des produits laitiers dans le caddie !). Il est bon à marier celui là ! Avis aux amatrices ! Boh, Paris-Palmy, c'est pas si long...

Et depuis ce week end de folie, j'ai travaillé d'arrache pied (y'a un truc qui va pas, mon ordi me souligne en rouge arrache... une suggestion ?!) à Fonterra ! Mais pendant que je fais des fromages dégueus, je peux penser à loisir à notre prochain week end de folie !!!

Ps : Si les gens pouvaient arreter de m'envoyer des mails en me mettant que j'ai trop de chance car il doit faire trop beau, ça serait sympa merci, IL FAIT MOCHE PUTAIN DE MERDE !!! pardon, je m'emporte

Sans vouloir copier Alba et Camille en Bolivie, j'ai appris un super mot : "I have a wedgy !" ce qui signifie purement et simplement, "j'ai ma culotte qui me rentre dans le cul !" Useful, isn't it ?!
pour les + de 18 ans, "I'm horny" ça veut dire "je bande" aussi mais chut...

Publicité
Commentaires
B
Enfin quelques mots de vocabulaires utiles lors de déplacements dans les pays anglophones ! <br /> <br /> A part ça : <br /> Manger, boire, s'amuser, picoler, visiter, pochtronner, travailler, piter...ça c'est du programme !
B
salope ! <br /> m'en fou, moi au moins j'ai eu mes 28°C today et demain je pars pique-niquer... tout le monde peut pas en dire autant ... mmmh ? Fait combien ds les egouts ?!<br /> Fabien, les seins c t spéciale dédicace pour toi, je savais que ça te plairait !
M
après on se demande pourquoi les gens disent que les français sont arrogants...forcément si tu leur dis qu'ils sont habillés comme des merdes ça aide pas!! EN plus fais gaffe parceque quand même les néozélandaises sont plutôt carrées en moyenne dans mon souvenir!<br /> Sinon, puisque tu me balances des paysages trop beaux et ba je vais te dégouter avec la gastronomie : alors au SIA j'ai mangé des magrets de canard aux oignons confits et puis sinon l'autre jour une raclette (hummmm) et sinon avec mes parents on se fait régulièrement des apéros conté-vin ou beaufort-vin ou saucisson-vin...et pas du chasseur attention!huuuummmmm ou tout simplement de la baguette croustillante beurrée le matin...:-) (oui je sais ce qui manque en NZ!)<br /> niark niark niark
F
j'avoue que le coup des seins qui eclatent ca m'a fait beaucoup rire ; voila il suffit de parler de sein/bite/tout ça tout ça et hop ca me suffit.
Welcome to New Zealand, a wonderful island !
Publicité
Archives
Publicité