Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to New Zealand, a wonderful island !
3 juillet 2008

Miam miam !

Ahhh, la voila qui recommence avec la bouffe ! Bah ouai !
Ca y'est je me suis remotivee pour ecrire mon blog et je me rend compte que j'ai quand meme zape des choses importantes, a commencer par le diner organise pour la fin de these de Tom a Napier. Mais attention ca rigole pas, deja la baraque elle est ouf de chez ouf, immense et beaucoup trop belle, et je vous parle pas du diner (les petits fours, la soupe au bleu, les rotis, le FROMAGE !!!!!)
Allez je vous montre un peu...
DSC03265b DSCF4014
DSCF4013 DSC03266b
Le seul hic, c'est qu'on m'avait vaguement dit 15 jours avant (c'est a dire qu'en 15 jours, ca a largement eu le temps de sortir de ma tete !) qu'il fallait "bien s'habiller". Moi j'ai un peu zappe j'avoue... Par contre, j'ai eu l'air con toute la soiree en jean et polaire (crade car venant de faire une soiree bien arrosee la veille bien sur sinon ca serait pas drole !) avec tous les gens en costards et grandes robes... La prochaine fois que vous me dites un truc important a ne pas zapper, merci de demander un accuse de reception a mon cerveau...
DSC03268b DSC03273b
DSC03279b DSCF4018
Donc en haut a gauche, Tom, tout fier, qui s'apprete a ouvrir son cadeau (moi je suis trop jalouse, tout le monde sera parti pour mon anniversaire evidemment, j'en ai ras le bol, c'est toujours la meme chose, tous les ans je me fais avoir !). A cote, les parents de Tom, qui sont vraiment trop chouettes, chaleureux, sympas, droles et tout. Sa maman a meme fait un petit discours en nous remerciant d'etre la ! (euh ben c'est plutot merci a vous de nous inviter j'ai envie de dire !)
En dessous a gauche, les 2 soeurs de Tom et le mec que Audrey trouvait mignon (chais pas qui c'est !) et a droite, Lisa, Weezy et sa copine Lea.
Voila voila, on s'est vraiment fait peter le bide (lecon numero 4 :-) ) et on a meme eu droit a des doggy bags le lendemain!!! (autant vous dire que le doggy bag de bleu etait fortement le bienvenu !). Histoire de faire un peu d'exercice pour eliminer tout ca, on a voulu faire les mali(g?)nes avec Aurdey, comme d'hab quoi...
n526592654_617214_663 n526592654_617215_3942

Le mot du jour :
flatter ses papilles : tickle your taste buds

Publicité
Commentaires
Welcome to New Zealand, a wonderful island !
Publicité
Archives
Publicité