Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to New Zealand, a wonderful island !
24 mars 2008

Paques, episode 3 : Napier et le retour

Nous méfiant fortement de la police, surtout qu'en venant a l'aller, on avait quand même croise 8 voitures de police en 2h30 de trajet..., on se dit qu'on va partir tôt le matin pour aller tranquillou passer l'aprem a Napier sur la cote Est. Sauf qu'on ne s'est pas reveillés du tout donc on est partis super tard, mais bon... On s'est arretés pour manger dans un super parc trop joli, ou il y avait un cafe très kitsch avec des délicieux muffins banane chocolat. Dans les toilettes il y avait un papier avec des petites phrases rigolotes de la langue anglaise comme :
"Do French people say Excuse my English when they swear ?"
"Why do we say cute as a button ? Since when is a button cute ?"
Je me souviens plus des autres mais c'était chou !
Finalement on est arrivés a Napier vers 13h30 et on s'est promenés dans la ville. On a vu un terrain d'entrainement pour skateboard et roller, c'était fou y'avait des mini pouces qui faisaient des trucs de ouf ! Genre des saltos et tout et tout ! Quand je pense que je suis même pas capable de m'arrêter sans foncer dans un poteau (ou quelqu'un accessoirement... :-) hehe). Cela dit, y'a pas besoin d'aller jusqu'en Nouvelle Zélande pour voir des skatters, donc vous vous en foutez un peu, n'est ce pas ?

Ensuite on est allés a l'aquarium national et on a vu... UN KIWI !!!!!!
pas dans l'aquarium car les kiwis ne nagent pas mais derrière une vitre dans le noir (sur l'quai de la gare, dans le brouillard, il faisait un froid de canard, euh les mecs j'ai plus de rimes en -ar, c'est pas grave on continue la chanson chanson... spéciale dédicace a ma soeurette car c'est toi que je t'aimeuh, vachement beaucoup !).  Le kiwi est un animal mmmh comment dire... rond ? Ça ressemble vraiment a une boule, une grosse boule, le corps de la taille d'une grosse pastèque (notre dernière, sluuuurp, pastèque !!! cf l'âge de glace pour ceux qui n'ont pas suivi), mais marron avec un long long bec et ça fricotte dans le sol en permanence... J'ai envie de dire, c'est pas étonnant qu'il se fasse bouffer les poulets, vu le boucan qu'ils font quand ils sortent !!! On avait pas le droit de mettre le flash sinon ils ont peur du coup mes photos sont nulles évidemment...
0803240350 0803240351 0803240352
Mais en vrai, ça ressemble à ça :
27164_Kiwi_Bird_New_Zealand

On avait aussi croisé un animal tres étrange, sorti tout droit de l'histoire sans fin, le truc poilu qui vole... J'ai pas trop bien su si c'etait un lama ou quoi, je compte sur vous pour me dire mais vraiment on aurait dit un animal de dessin anime !
0803210121
Sur ce, je vous laisse mes amis, ce fut un week end de Paques riche en visites, courbatures, bières et vins, bon repas et surtout très beaux paysages et très bonnes glaces again...

0803220176

Publicité
Commentaires
C
Selon moi un lama qui a ete rase partout sauf sur la tete, ce qui lui donne cet air con avec sa raie au milieu (enfin un lama ca a toujours l'air con).<br /> bisous brunette
B
c'est ca, c'est bien ce que je disais !... :)
B
Le truc poilu qui vole, c'est Falcor et c'est un dragon à tête de chien. Non mais (cf EUD). Sympa aussi l'échographie du kiwi !
Welcome to New Zealand, a wonderful island !
Publicité
Archives
Publicité