Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to New Zealand, a wonderful island !
27 avril 2008

Vacances avec Alba : un dernier petit digestif !

Boh on va pas s'arreter en si bon chemin... Donc pour finir en beauté les vacances, vendredi soir, on passe voir mes potes à Castle point ou ils ont loué une maison car c'était l'anniv des 2 danoises pas drôles qui rigolent jamais et ouvrent pas la bouche (oups pardon c'est sorti tout seul !), soirée plutot très très TRES posée, on était un peu déçues, surtout quand Simon nous a sorti "On se réserve pour demain soir", euh ouai ben si on avait su on n'aurait pas fait 3h de route pour venir vous voir alors, fallait le dire avant, t'es mignon toi !!!... Pas trop kiffé.
Bref, en vrai c'était cool quand même, on a bien mangé, bien bu (je me suis endormie sur la moquette comme une crotte !). On a aussi fait les débiles, comme d'hab j'ai envie de dire !

0804250006 0804250007 0804250025
0804250020 0804250015 0804250016

Ouh mais ch'est rigolo de mettre des capsules de bières a la place de ses nénés, hein Jeanne ? Mon dieu que je peux être débile parfois !!! Je me fais peur !
Heureusement, y'avait Audrey pour boire et faire la fête avec nous ! Du coup, on nous a reproché de faire notre clan "françaises", ben ouai mais bon je veux bien parler en anglais mais comme de toutes façons y'a que des françaises qui répondent, je vois pas bien l'intérêt...

0804250013 0804250014 0804250028

Du coup, le lendemain, on a pas trop trainé, après une petite baignade (comme d'hab, la baignade c'est pour les autres, pas pour moi, CA VA PAS NON ??? fait beaucoup trop froid !!!) et un bout de puzzle en plus (comme quoi, on est quand même un peu mémés !), on s'est tirées vite fait bien fait à Wellington !

0804250031 IMG_4822

A Welly, on a retrouvé des potes Frenchy et puis d'autres qu'on connaissait pas. On s'est incrustées dans une soirée avec un cocktail aux fruits trop trop bon !!! Et ensuite on est sorties avec eux en ville. On a rencontré un mec magnifique aussi dans la rue, ça fait toujours plaisir ! C'était plutôt marrant ces gens, y'en avait des sympas et des moins sympas. Y'avait une espèce de vieille américaine qui se la pétait trop, elle faisait trop son show quand elle dansait, c'était énooorme ! Le pire c'était avant de sortir, elle a mis 4 plombes a se préparer et quand elle était prête, Alba lui dit "Ouah t'as trop la classe, c'est trop joli, on se sent un peu pouilleuses nous, comparé à toi, avec nos vieilles fringues" (qu'on mettait en boucle depuis 15 jours il faut bien le dire !). Là, si t'es poli et sympa, t'es censé répondre un truc du genre "Mais non, c'est parfait comment vous êtes habillées, ça ira très bien" ou bien "mais non, vous êtes jolies aussi"... Elle, elle a répondu "Oaui mais c'est normal, je viens de Los Angeles, donc pour moi, c'est ultra normal de m'habiller classe pour sortir, je fais ça tous les jours là bas, vous êtes juste pas habituées, c'est pas pareil ici"... CONNASSE !!!!!
Nous, on s'est bien marrées en tout cas ! Et on a fait des séances de photos de fou ! D'ailleurs, on est vraiment trop belles et trop classes je trouve ! lol !!!

IMG_4826 0804260038  0804260042

Et le lendemain, jour du départ d'Alba, snif..., il pleuvait parce que c'était un jour triste. En plus de Boaz comme cadeau, Alba a reçu, comme toute bonne touriste qui se respecte, une greenstone, alias un pendentif en jade. (Si tu le casse je te défonce !!!). On n'était pas peu fière avec notre jade au cou !!! (la mienne étant un cadeau de Nico je précise !)

0804270045

Tiens, je viens de comprendre comment centrer les photos ! Chic alors !!!

Le mot du jour :
un con/conne : a jerk

FIN DES VACANCES AVEC ALBA... SNIFFFF !!!!

Publicité
Commentaires
B
Tu vas enfin reprendre la vie sérieuse : travail, couchée tôt et levée tôt aussi. Enfin la vie normale !
Welcome to New Zealand, a wonderful island !
Publicité
Archives
Publicité