Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to New Zealand, a wonderful island !
22 mai 2008

devinette !!!

Interdiction a toute personne connaissant la réponse (car ayant assisté au repas chez Julien) de répondre. Morgane, tu es interdite de réponse aussi, tricheuse !!!
Donc, pour les autres :
Mais qu'est-ce donc là que je tiens dans ma main ?????

0805140035

Le mot du jour :

à emporter = take away

REPONSE :
Un verre en plastique (jusque la vous aviez compris !) rempli... de puree ! :-) miam miam !

Publicité
Commentaires
B
Euh, un milk-shake kiwi-fromage ?
B
A ben y a pas grand monde qui connaît la réponse hein ! (Bon, je mets un commentaire là rien que pour t'embêter.)<br /> C'est fou tout ce qu'il se passe sur ce blog ! A chaque fois que je le visite je suis en retard d'au moins 10 articles !! C'est pas comme sur le blog des autres frenchies à Palmy hein ! Fin moi, j'dis ça, j'dis rien...<br /> Besos!
Welcome to New Zealand, a wonderful island !
Publicité
Archives
Publicité