Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to New Zealand, a wonderful island !
13 mars 2008

tu peux crever mais en silence...

La semaine dernière, j'ai été chez le médecin (et non pas au docteur, ce que c'est énervant les gens qui disent ça !!!) et pendant que je crevais apparemment d'une gastrite (qui n'a rien a voir avec une gastro-entérite je précise, (sinon je vous l'aurais pas dit évidemment), mais qui est une inflammation des parois de l'estomac) mais en fait c'est pas trop sur, je dois prendre des médicaments pendant 1 mois et demi et si ça marche pas, ben c'est que c'était pas ça... (bonjour l'efficacité de la médecine ici !), donc bref, je regarde autour de moi dans la salle d'attente parce que le son de la télé n'est pas assez fort pour que j'entende ce que le gentil monsieur raconte puis de toutes façons c'est en général assez pitoyable leurs émissions... et je tombe sur un panneau...
0803110001
Ils ont quand même une notion des priorités un peu spéciale je trouve...

Publicité
Commentaires
O
Sympa...
Welcome to New Zealand, a wonderful island !
Publicité
Archives
Publicité