Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to New Zealand, a wonderful island !
12 avril 2008

et hop ! revacances !!!

Non, je ne suis pas morte (pas que je sache en tout cas !)

Mais, je n'ai strictement rien fait cette semaine, c'est a dire que je ne suis pas sortie une seule fois a part un cinéma un soir, je n'ai pas bu une seule goutte d'alcool, je suis allée au sport tous les jours (sauf mercredi j'ai terminé trop tard...) bref je me purifie quoi. Mais attention, je me purifie bien, à coup de télé kiwi, soupe sous ma couette et tout, je fais pas les choses a moitié !

MAIS, rassurez-vous (si si je sais que vous etiez inquiets, surtout toi Fabien, je t'imagine bien, "bah qu'est ce qui lui arrive a cette grosse conne, pourquoi elle boit plus comme un trou, c'est nul !!!"). Tu as raison, c'est nul, il faut changer ça tout de suite et pour ça j'ai un plan infaillible, mesdames et messieurs, veuillez accueillir dans l'ile nord en ce samedi 12 avril à 13h15 à l'aéroport de Wellington, la plus drole, la plus chouette, la plus ouf, et surtout la meilleure des buveuses et la plus sympa des vieilles meufs, Melle ALBA !!!!!

Du coup, ça va faire un trou dans le blog car je vous le dis franchement, on va se faire 15 jours de vacances de ouf et je vous raconterai tout ça ben, euh... dans 3 semaines hein ?!

Allez, a plus les gens, amusez vous bien au boulot :-)

Publicité
Commentaires
B
15 jours de vacances ! Mais ça fait des mois que tu es en vacances !
M
Bon je vois pas trop comment Prais peut te manquer. Dis toi bien qu'il n'y a qu'en NZ que tu peux te sentir sexy en laine polaire et qu'il n'y a qu'à Paris que tu peu te sentir moche alors que tu es mieux habillée que la plus classe des néo zélandaises. Bon par contre j'avoue que ce week end je suis retournée en bretagne (oui le slogan c'était bien "la bretagne ça vous gagne", je vois pas pourquoi tu dis que c'est pas vrai, dis que Loic est moche et con pendant qu' t'y es!) comme prévu il a fait un temps pourri et j'ai mangé du kouign aman!!!(attention, pour faire breton ne pas dire kouign amAn mais kouign amONn ou un truc dans le style)ah et aussi des crêpes....mmmmmhhhh!<br /> Bonnes vacances et fais gaffe à pas revenir obèse (bon si tu restes dans la limite de 10kg pris en 6 mois tu seras dans la norme des césuriens de NZ)
X
alors tu vas pouvoir nous faire un post entier sur ce qui s est passe de nouveau dans shortland street, ca c vraiment trop cool
Welcome to New Zealand, a wonderful island !
Publicité
Archives
Publicité