Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to New Zealand, a wonderful island !
4 mai 2008

Putain ça y'est, il fait froid !

Bon, tout est dans le titre... La pluie s'est un peu calmée mais maintenant, on est dans la vague de froid. En soi, il fait pas si froid que ça, une dizaine de degrés peut être un peu moins, le problème, c'est qu'avec leurs maisons de merde en carton, il fait aussi 14 degrés dans la maison. D'ou, tenue du dimanche = jogging + polaire + gants + bonnet + chaussettes de ski + bouillotte + tisane + un rhume !

Arghhhh, et moi qui suis ultra frileuse... je vais mourir, venez me chercher !!!!!

Le mot du jour :
une bouillotte : a hot-water bottle

Publicité
Commentaires
B
Dis toi que tu dois habiter la SEULE maison de Palmy chauffée !!!<br /> Besos
T
Salut Jeanne, Ca faisait un petit bout de temps que je n'avais pas visite ton site. Me demande alors c'que tu fous la-bas... on dirait un site touristique. Tu veux pas prendre des photos du boulot comme preuve que tu bosses... parfois.<br /> Un immense salut de ceux qui sont au soleil.<br /> Thomas<br /> PS: Les orgues basaltiques neo-zelandais sont minables, en effet.
M
14°C... ba dis donc si tu commences déja à râler à 14°C tu vas pas passer l'hiver ma ptite Jeanne! Est-ce que au moins y'a de la fumée qui sort de ta bouche quand tu parles A L'INTERIEUR de ta maison? Si ce n'est pas le cas, tu perds rien pour attendre. Le bon côté c'est qu'en revenant en France, même plus besoin de chauffer ton appart, le chauffage des voisins suffit largement...tu seras "tough"!<br /> <br /> Sinon je tiens à dire que Fabien ne risquait pas de se bruler avec sa bouillotte puisqu'il n'en avais pas besoin : il avait UNE COUETTE dans sa chambre, luxe inestimable s'il en est. Consigne de sécurité : ne pas mettre de bouillotte losqu'on se couche bourrée, l'alcool permet de dormir mais anesthésie aussi et bim on se brûle sur la bouillotte...donc contre le froid, se bourrer la gueule ou avoir une bouillotte il faut choisir.<br /> <br /> tiens je vais ouvrir la fenetre j'ai un peu trop chaud là...
F
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAH<br /> je me souviens encore quand tu te la petais "j'ai trop chaud" au nigeria et que pendant ce temps la je buvais des soupes au potiron de merde emmitoufle dans mon sac de couchage toute la journee avec un bonnet sur la tete.<br /> <br /> HAHAHAHAH !<br /> la je dis BIEN FAIT<br /> <br /> et surtout te brule pas avec ta bouillote hein (pas comme cette conne de mouille)
B
Tu dois être sexy au possible ainsi vêtue ! LOL !!
Welcome to New Zealand, a wonderful island !
Publicité
Archives
Publicité