Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to New Zealand, a wonderful island !
12 mai 2008

A dada sur mon bidet !

Samedi matin, au programme: rando a cheval avec Audrey et Joce sur la plage pendant 5 heures ! Que du bonheur, le soleil est au rendez-vous et les paysages aussi...

0805090037 0805100046

Joce avait une espèce de jument qui surchauffait à bloc, c'était plutot marrant, elle s'excitait sur place toute seule, Audrey galérait un peu avec une bourrique qui n'avançait pas, du coup elle s'endormait un peu 20km derrière nous...

0805090036

Apres avoir vu Gandalf le Blanc (qui est bien différent de Gandalf le Gris, on le sait tous !) dans la forêt...

0805090042

nous arrivons sur la plage ou Joce et moi avons entamé une terrible course au triple galop après avoir sauté quelques troncs. Pour ceux qui aiment parier, Joce a gagné la première manche car sa jument super bolide avait la patate, puis on a fait ex aequo sur la deuxième et je l'ai battu sur la 3ème car mon super poulain de 5 ans avait des plus grandes jambes d'abord (oui, on dit les jambes d'un cheval et non pas les pattes!) mais surtout était encore jeune et endurant (eh oui, plus c'est jeune, plus ça réccupère vite... :-) héhé)

0805100050 0805100054 0805100058

Galoper sur la plage, c'est très rigolo, on peut éclabousser partout hihi ! Ensuite, on a escaladé et descaladé des dunes et on a continué la balade pendant quelques heures...

0805100067 0805100073

Mon cheval à moi, il était content ! La preuve...

0805100061

Il a les noreilles en avant ! Bah ouai, un cheval c'est (presque) comme un chat, quand c'est content c'est noreilles en avant, quand c'est vénère, c'est noreilles en arrière (je savais que j'aurais du être poétesse !)
Ensuite nous sommes quand même malheureusement rentrées (avec la peau des fesses tannée et le dos en vrac mais contentes !) Et là, quelle n'est pas notre surprise de voir un truc blanc genre le cheval de Gandalf mais version miniature en arrivant. Pour dire, Joce debout était beaucoup plus grande que lui, et pourtant Dieu sait (il le sait car c'est lui qui l'a créee) que Joce n'est pas immense !!!

0805100086 0805100080

Vous remarquerez qu'on est rangées par ordre croissant ! Mon dada a l'air immense par rapport aux autres (c'est proportionnel au poids du cavalier... ) mais sur cette photo il a les noreilles en arrière, pas content d'être revenu à la maison...


Publicité
Commentaires
B
Et tes noreilles à toi, elles sont comment ? En arrière au boulot, en avant en balade ou quand tu bois de la bière ! ^^
D
... On s'emmerde pas à ce que je vois! Après des vacacnes de fou dingue avec Alba (ouhaa!! saut en hute libre_parachute...c le classqiue de la NZ ou quoi??lol), vous enchainez avec les les dadas sur la plage... Pas trop dur!;)<br /> C'est quoi la prochaine étape?saut à ski?:)<br /> <br /> Bisous bouclette!
Welcome to New Zealand, a wonderful island !
Publicité
Archives
Publicité